Foire Aux Questions

Général

L’Hôtel Daily Cat est idéalement situé au 61 rue Danton à Levallois-Perret.       

 

– En métro : À deux minutes à pied de la station Anatole France de la ligne 3. 

 

– En bus : L’arrêt “Anatole France Métro” de la ligne 174, l’arrêt “Voltaire-Villiers” ou “Louis Rouquier” de la ligne 93.

À l’Hôtel Daily Cat, nous proposons trois catégories de chambres adaptées aux besoins de chaque félin :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Chaque chambre est pensée pour offrir le meilleur confort et répondre aux besoins spécifiques de votre animal de compagnie.

Vous pouvez bien sûr visiter notre Hôtel. Nous organisons les visites uniquement sur rendez-vous.

Pour planifier votre visite, n’hésitez pas à prendre rendez-vous en ligne via ce lien ou alors par téléphone au 01 84 20 26 71.



Hébergement et confort

Vous pouvez amener votre propre nourriture en quantité suffisante, nous nous adapterons sans problème.

Vous pouvez commander chez Daily Cat ou amener vos propres produits.

 

Dans nos tarifs, la litière ainsi que le bac à litière sont inclus. Nous proposons une litière agglomérante.

Vous pouvez également amener la vôtre si vous le désirez, nous nous adaptons. 



Sécurité et soins

Nous fournissons des nouvelles tous les deux jours sous forme de bilan de la journée, des photos, vidéos.

Nous avons dans l’établissement une salle de soins pour les petites manipulations du quotidien.

 

Malgré tout, nous ne sommes pas vétérinaires et nous n’allons pas prendre d’initiatives. Si nous repérons une anomalie, un comportement anormal (non signalé lors du check-in), nous vous prévenons.

 

Si la situation s’impose, nous pouvons l’emmener soit chez votre vétérinaire, soit chez un vétérinaire choisi par Daily Cat.

En fonction, nous lui administrerons des soins le reste de son séjour. Les frais  avancés par Daily Cat seront à régler lors du check-out.

Nous nous adaptons à chaque besoin de chaque chat que ce soit pour des besoins de câlins ou de jeux. Il n’y a pas de fréquence, c’est à la demande du chat.

Il n’y a pas de présence humaine la nuit. En revanche, chaque chambre est équipée de caméra vidéo surveillance avec un système de notification, que le personnel de Daily Cat reçoit sur son téléphone.

 

De plus, pour toute urgence, nous habitons à 3 min à pied de l’hôtel.

Chez Daily Cat Hôtel on vous propose tous les services adaptés à votre chat préféré

  • Des soins dédiés pour veiller à son bien-être
  • Des friandises pour le gâter
  • Une attention en permanence
En savoir plus sur nos tarifs